Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annawaelle créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 259
8 mars 2016

Echange PCEA

Sur le forum "Fille fil et folie", un échange PCEA était organisé. Mais que veut dire PCEA : Petit Cadeau Entre Amies.

Le principe : une brodeuse demandait à une autre si elle acceptait de recevoir un petit paquet et de son côté elle devait trouver une brodeuse pour le mois suvant pour poursuivre la chaîne jusqu'à décembre.

J'ai accepté l'offre qui m'a été faite et j'ai moi-même gâtée une autre brodeuse.

Voici ce que j'avais reçu de Fred la marmotte:

reçu de Fredla marmotte (1)

 

 

 

une poubelle de fils

reçu de Fredla marmotte (2)

 

 

des ciseaux décoratifs

reçu de Fredla marmotte (3)

 

 

des fils

reçu de Fredla marmotte (4)

 

 

une carte scrapée

reçu de Fredla marmotte (5)

 

 

de la toile

 

reçu de Fredla marmotte (6)

 

 

un cache théière

reçu de Fredla marmotte (7)

 

 

des sachets de tisane

reçu de Fredla marmotte (8)

 

 

et voici ce que moi j'avais envoyé à Mand :

 

2 coupons de toile, 2 coupons de tissus, 2 fils et une grille

envoyé à Mand (1)

 

 

un pique-aiguilles

envoyé à Mand (2)

envoyé à Mand (3)

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Annawaelle créations
Publicité
Newsletter
Publicité