Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annawaelle créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 257
7 mars 2016

Echange Surprise

Sur le forum "Filles fil et folie", un échange surprise était organisé. La personne qui recevait ne savait pas qu lui enverrait un paquet et surtout quand elle le recevrait car on avait l'année entière pour l'envoyer.

Le paquet devait contenir un fait main, une friandise,une carte et un objet.

je devais gâter Laurence et voici ce qu'elle a reçu :

envoyé à Labeca (1)

 

 

 

un range-serviette brodé

envoyé à Labeca (2)

envoyé à Labeca (3)

 

 

une boîte vintage et du thé

envoyé à Labeca (5)

 

 

une carte

envoyé à Labeca (4)

 

Pour ma part, je n'ai pas reçu le paquet de celle qui devait m'envoyer quelque chose et comme je ne sais pas qui devait le faire, tant pis mais j'ai pris du plaisir à broder pour Laurence.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Annawaelle créations
Publicité
Newsletter
Publicité