Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annawaelle créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 253
20 août 2017

SWAP "Mon personnage préféré fait sa rentrée à Poudlard"

Sur Livraddict, un SWAP "Harry Potter" avait lieu.

Adorant la série de JK Rowling, je ne pouvais pas passer à côté de cet échange.

Voici les consignes à respecter :

L'idée est simple: on choisit un personnage de Poudlard (élève ou professeur) que l'on a envie de découvrir davantage ou que l'on affectionne particulièrement. Suite à cela, notre binôme nous concocte un colis de lectures et d'objets dont notre personnage pourrait être friand ou avoir besoin pour sa rentrée à Poudlard, en fonction de sa personnalité et de ses aptitudes...

Le colis devra comprendre:
- 1 ou 2 livre(s) autour de l'univers Harry Potter en lien avec l'univers de JK Rowling, les animaux fantastiques ou simplement qui parle(nt) de magie 
-1 ou 2 livres libres que le personnage choisi est susceptible de lire et d'apprécier (en gros deux livres de la bibliothèque du personnage, qu'ils soient magiques ou non!)
- 1 marque-page
- 2 ou 3 gooddies en rapport au thème (accessoires pour la rentrée à Poudlard ou dont le personnage ne peut se passer- le goodies n'est donc pas forcément lié à Poudlard mais il est lié au personnage choisi!)
- 1 ou 2 gourmandise(s)
- 1 carte postale avec 1 mot pour votre swappé écrit de votre main

Ma binôme pour cet échange était Nora alias Ma bibliothèque perso.

Voici ce qu'elle m'a envoyé :

Vue d'ensemble

reçu de ma biblio perso (2)

 

 

enveloppe et carte

reçu de ma biblio perso (3)

reçu de ma biblio perso (16)

 

 

Parce que Harry Potter est mon personnage et qu'il est à l'honneur

reçu de ma biblio perso (12)

 

 

Pour que Fumseck ne me fasse perdre aucune page

reçu de ma biblio perso (8)

 

 

Parce que les étoiles c'est bien mais en policier c'est mieux

reçu de ma biblio perso (7)

 

 

En fin de journée c'est pratique

reçu de ma biblio perso (15)

 

 

Pour être comme à Poudlard jusqu'au bout du stylo

reçu de ma biblio perso (4)

 

 

Hollywood nous cache bien des surprises

reçu de ma biblio perso (14)

 

 

Pour noter tout ce qui me passera sous la plume

reçu de ma biblio perso (10)

 

 

Le Quidditch n'aura plus de secrets pour moi

reçu de ma biblio perso (13)

 

 

Une touche de douceur pour la fin

reçu de ma biblio perso (6)

 

Les textes des photos sont de Nora.

de mon côté, voici ce que je lui avais envoyé ( et je remercie Nora de m'avoir envoyé des photos car j'avais complètement oublié d'en prendre avant d'envoyer le colis)

vue d'ensemble avant déballage

envoyé à Ma biblio perso (1)

 

 

et après

envoyé à Ma biblio perso (2)

 

2 livres Harry Potter (le tome 1 en VF et le livre La magie du cinéma - Le monde des sorciers)

2 livres de sa wish list ( Le rituel de l'ombre de Giaconetti - Ravenne et la prophétie des papes de Glenn Cooper)

un mug Luna Lovegood (son personnage préféré)

un stylo - baguette avec marque pages Luna Lovegood

un 2ème marque page Luna Lovegood (dans le mug)

une chouette imitation Hedwige

des bonbons de Bertie Crochue ainsi que des boules magiques (dans le mug)

 

et une carte fate main

envoyé à Ma biblio perso (4)

 

Trop contente de cet échange.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
Annawaelle créations
Publicité
Newsletter
Publicité