Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annawaelle créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 246
4 juillet 2018

SWAP Mon personnage préféré fait sa rentrée à Poudlard

Bonjour,

sur le site de Livraddict, Fleurs artificielles organise un échange sur le thème Harry Potter.

Voici le principe de cet échange :

Le principe est simple : vous choisissez un personnage de l'univers de Harry Potter qui prépare une nouvelle rentrée à Poudlard (que ce soit la première ou non) et votre swappé.e vous envoie un petit trousseau composé de livres, d'objets (goodies) et de gourmandises dont pourrait avoir besoin votre personnage (ou dont il pourrait être féru). 

Le colis pourra être adapté en fonction de vos désirs et budget en binômes, mais je propose de partir sur la base suivante :
1 ou 2 livres sur l'univers de Harry Potter
1 ou 2 livres que pourrait lire et apprécier le personnage choisi 
2 ou 3 goodies ou objets utiles au personnage
1 ou 2 marque-pages
1 ou 2 gourmandises

Pour cet échange , ma binôme était Dezi et voici ce qu'elle m'a envoyé :

reçu de Dezi (1)

 

- un livre sur les créatures d'Harry Potter

- un livre d'Anne Perry : L'étrangleur de Cater Street

- un carnet Sergaigle

- un stylo "plume"

- un marque - pages plume (sur le livre d'Anne Perry)

- du thé (dans les boîtes Harry Potter)

- du chocolat

- et le petit plus qui n'a rien à voir : un tube de dentifrice.

Merci encore Dezi pour cet échange.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Annawaelle créations
Publicité
Newsletter
Publicité