Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annawaelle créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 251
3 août 2017

SWAP Théâtre

sur le site Livraddict, était organisé un échange sur le théâtre.

Voici les règles édictées par l'organisatrice :

Bonjour !

Je profite d'avoir du temps pour lancer les différents swaps dont je suis l'organisatrice ou la repreneuse, ce qui est le cas ici avec l'accord de Jed's Burdy.
Courant 2016 j'avais lancé l'idée de reprendre le swap théâtre mais sans jamais m'y coller donc, go go go !

Important : swap 100% pièces de théâtre (pas de roman, d'album ou autre) A réserver aux amateurs du genre ou aux curieux icon_wink

Ce sera également un petit swap qui pourra tenir dans une enveloppe bulle, histoire de convenir à tous les budgets. Qui pourra aussi favoriser l'occasion si comme moi vous aimez les vieilles éditions de vos années collège icon_love (non, ne partez pas en courant !)

Dates : 
- Inscription : jusqu'au 01 mars
- Préparation des colis : jusqu'au 01 mai
- Envoi des colis : jusqu'au 01 juin
Vous voyez, tout simple !

Contenu du colis : 
- 2 pièces de théâtre, en choisissant la formule retenue : formule "ancien/contemporain", formule "France/Pays étranger", formule "inconnu/classique" , formule "drame/comédie" (à préciser dans votre questionnaire)
- 1 mp, ou 1 carte postale, ou 1 illustration en lien avec le théâtre
- 1 douceur à boire (un sachet de thé, un stick de café, de cacao, juste une dose pour accompagner notre lecture)
- 1 douceur à grignoter (un cookie, un sablé, juste pour le plaisir du goût)

Pour cet échange, ma binôme était Natmo49 et nous avions choisi la formule "France / Pays étranger"

Voici ce qu'elle m'a envoyé :

 

La pièce française "Art" de Yasmina Reza, la pièce étrangère "Une maison de poupée" d'Ibsen, un marque pages, des caramels, 2 sticks de chocolat en poudre et une jolie carte.

reçu (2)

 

 

de mon côté , voici ce que contenait mon enveloppe : la pièce française "Un air de famille" de Bacri/Jaoui, la pièce étrangère "La cantatrice chauve" d'Eugène Ionesco, un marque pages, 2 sachets de thé à la mirabelle et un paquet de noix de cajou.

envoyé (2)

 

et un carte faite main

envoyé (4)

 

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
Annawaelle créations
Publicité
Newsletter
Publicité