Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annawaelle créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 258
22 janvier 2014

Echange enveloppe brodée

Durant l'année 2013, je faisais un échange de carte avec ma soeur Marie-Claire, et je ne vous ai pas montré celui pour le mois de décembre.

Pour ce dernier mois de l'année, le thème était enveloppe brodée sur Noël.

Voici celle que j'ai reçue :

reçu (1) - Copie

recto

 

reçu (2)

verso

 

reçu (3)

et la carte qui accompagnait l'enveloppe

 

et voici l'enveloppe que je lui ai envoyée :

envoyé (4)

recto

 

envoyé (5)

verso

 

envoyé (1)

et la carte qui l'accompagnait

bonne journée

Publicité
Commentaires
_
bel échange<br /> <br /> sont très jolies ces enveloppes et cartes
Répondre
Annawaelle créations
Publicité
Newsletter
Publicité