Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annawaelle créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 258
5 octobre 2013

Boîte masking-tape

En faisant mon ménage à fond , il y a quelques jours , je suis tombée sur cette petite boîte ronde :

boîte ronde (1)

Au début, je ne savais pas quoi en faire puis je me suis souvenue de cette jolie boîte que m'avait offerte ma soeur Marie-Claire :

P8180003

Et j'ai donc décidé de faire la même chose avec ma boîte.

Après avoir fouillé dans ma boîte à masking-tape, voici comment j'ai habillé ma petite boîte ronde :

boîte ronde (5)

et du dessus :

boîte ronde (4)

J'ai choisi des masking-tape avec du texte : blanc pour le corps de la boîte et noir pour le couvercle.

Je suis assez contente du résultat.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
relooking réussi
Répondre
C
Cela change complètement ta boite, c'est très jolie.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
Répondre
Annawaelle créations
Publicité
Newsletter
Publicité