Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annawaelle créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 258
28 septembre 2013

SAL "I love London" (8)

Et voilà , la broderie est terminé depuis quelques jours déjà.

la 8ème étape

étape 8 (2)

 

la broderie entière

étape 8 (4)

pour la finition, ça sera pour plus tard quand j'aurais trouvé le bon tissu pour en faire un coussin.

En tout cas merci à Kat pour ce sal agréable à broder.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Je suis en train de la broder pour ma grande mais je n'en suis qu'à la partie 3 LOL je sature un peu qd il y a beaucoup de remplissage ;-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Vanes
Répondre
M
Super! J'aime beaucoup. Moi, j'ai toujours pas terminé la 2ème étape de Paris
Répondre
M
Super! J'aime beaucoup. Moi, j'ai toujours pas terminé la 2ème étape de Paris
Répondre
M
Super! J'aime beaucoup. Moi, j'ai toujours pas terminé la 2ème étape de Paris
Répondre
T
joli comme tout bravo
Répondre
Annawaelle créations
Publicité
Newsletter
Publicité