Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annawaelle créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 257
21 juin 2013

Echange iris folding

Pour le mois de juin , l'échange de carte avec ma soeur était sur la technique iris folding,une 1ère pour moi.

De plus, en ce mois de juin, c'était aussi l'anniversaire de ma soeur donc j'ai fait d'une pierre deux coups.

Voici la carte que j'ai reçue :

reçu (2)

Et voici celle que je lui ai offert avec son cadeau d'anniversaire :

envoyé (4)

un modèle matriochka trouvé sur le net

18 (2)

et ce joli cadre dans les tons rouges sa couleur préférée

la grille est une création de Betty et je la remercie pour le sAL qu'elle a menée, c'était très agréable à broder.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Joli.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.:)
Répondre
Annawaelle créations
Publicité
Newsletter
Publicité