Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annawaelle créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 258
25 mai 2013

Cadeaux d'anniversaire (6)

Je pensais voir reçu tous mes cadeaux pour mon anniversaire, mais finalement non.

En effet ma soeur Sandrine qui m'avait offert une Little Box avait pris une offre cadeau sur 3 mois, il restait donc 2 Little Box à recevoir.

J'ai reçu,il y a quelques jours, la 2ème boîte  dont voici le contenu :

la boîte

Anniversaire 2013 (offert par Sandrine) (6)

et son contenu

Anniversaire 2013 (offert par Sandrine) (8)

une paire de lunettes de soleil (pour jouer les stars),une étiquette de bagage et de produits de beauté : un lait après-soleil (tube marinière), un produit pour les cheveux (tube foncé) et un soin des pieds (le 3ème tube)

Merci et rendez-vous en juin pour la 3ème box.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Super !
Répondre
S
Ravie que ça te plaise :)
Répondre
Annawaelle créations
Publicité
Newsletter
Publicité