Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annawaelle créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 257
9 août 2012

Tableaux pochoirs

Ce sont des tableaux fait avec des pochoirs :

tableau Afrique offert à ma soeur Geneviève pour Noël

tableau Afrique

tableau chameau offert à un ami Olivier pour Noël

tableau chameaux

tableau oiseaux offert à ma cousine Isabelle pour Noël

tableau oiseaux (2) 

pour celui-ci ce sont des éléments en médium qui sont collés sur le tableau

tableau orchidée offert à ma soeur Catherine pour Noël

tableau orchidées (2)

tableaux libellules et papillons offerts à ma soeur Sandrine pour Noël

tableaux libellules et papillons (4)

les libellules sont en médium et les papillons en feutrine

 

tableau Matriochkas offert à ma soeur Marie-Claire pour Noël

tableau poupées russes (3)

les poupées russes sont en médium

tableaux marins

tableaux marins (3)

tableaux oiseaux

tableaux oiseaux (2)

tableaux randonnée offerts aux beaux-parents de ma soeur Marie-Claire pour Noël

tableaux Saint-Jacques de Compostelle

Publicité
Commentaires
Annawaelle créations
Publicité
Newsletter
Publicité