Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annawaelle créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 259
9 août 2012

Vitrines

J'ai crée quelques vitrines pour moi et pour d'autres :

vitrine police/infirmière offerte à ma cousine Isabelle (vitrine assez simple)

vitrine polic-infirmière

vitrine rugby offerte à ma soeur Sandrine,fan de rugby(simple aussi)

vitrine rugby

vitrine naissance garçon offerte pour le baptême de mon neveu Louis

vitrine bébé garçon

vitrine salon de thé japonais offerte à ma soeur Marie-Claire pour Noël

vitrine salon de thé

vitrine parfurmerie offerte à ma soeur Marie-Claire pour son anniversaire

vitrine parfumerie (3) 

toutes les bouteilles de parfum sont faites avec des perles. ça m'a pris du temps pour toutes les collées entre elles.

vitrine salle de danse

vitrine salle de danse

celle-ci je l'ai faite pour moi

Publicité
Commentaires
Annawaelle créations
Publicité
Newsletter
Publicité