Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annawaelle créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 259
5 août 2012

Il faut un début à tout

Il faut bien se lancer un jour et aujourd'hui c'est mon tour de créer mon blog.

Vous y trouverez tout ce que j'ai pu faire en loisirs créatifs et surtout au point de croix.

C'est parti.

tableau sur le thème Afrique offert à ma soeur Geneviève pour Noël

Afrique (1)

bannière marine offerte à mon cousin Manuel pour Noël

Bannière thème marin (2)

tableau offert à ma soeur Catherine pour la naissance de son fils

Baptiste

mobile bienvenue offert à ma cousine Isabelle pour Noël

Bienvenue

horloge sur le thème du thé offert à ma soeur Marie-Claire pour son anniversaire

Horloge (1)

Publicité
Commentaires
Annawaelle créations
Publicité
Newsletter
Publicité