Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annawaelle créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 253
30 août 2016

Souvenirs Disney

Début juillet, je suis allé à Disneyland Paris avec mon neveu Louis.

Voici les petits tableaux "scrappés" que je nous ai fait pour lui et moi

Pour Louis

 

tableaux Disney (4)

 

son personnage préféré étant le chat Cheshire dans "Alice au pays des merveilles", je l'ai fat dans les tons rose et violet.

 

Pour moi

tableaux Disney (2)

mon personnage préféré est la fée Clochette, j'ai donc fait le mien dans les tons verts.

En tout cas le tableau lui a beaucoup plu quand je lui ai offert.

(le support tableau a été acheté chez Boanita)

 

Publicité
Commentaires
B
c'est très joliment fait!!
Répondre
Annawaelle créations
Publicité
Newsletter
Publicité