Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annawaelle créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 251
23 novembre 2014

Salon CSF

Vendredi, je suis allée au salon CSF (Créations et Savoir-Faire) et j'avoue que j'en suis repartie déçue même si j'y aie fait des achats.

En effet, je trouve que la partie consacrée au point de croix se réduit de plus en plus.

Je pense que je ferais une pause l'année prochaine et que je me contenterais d'aller au salon AEF (Aiguille En Fête).

Mais cela ne va pas m'empêcher de vous montrer mes achats :

chez Payperbox

PB220072

 

du double face et 4 et 6 mm (les 6 rouleaux pour 5 euros)

 

chez La belle étoffe

PB220073

 

des boutons et du croquet (1€ les 5m)

 

chez Pearly

PB220074

 

de quoi faire broches, bracelet et collier

 

chez Les fils à Soso

PB220075

 

des fils, bien sûr ( 10€ les 4) et une grille sous forme de carte postale

 

chez ???

PB220076

 

alors j'avoue que je ne sais plus et le nom n'apparait pas dans le plan du salon.

3 tampons pour 10€

 

chez l'atelier créatif

PB220077

 

2 kits pour faire ces petites figurines

 

chez cousines et compagnie

PB220078

 

un kit de point de croix et un cadre

 

chez Filanthrope

PB220079

 

un kit de point de croix

 

et je termine par mon fournisseur de toiles habituel

chez sew it all

PB220080

12 coupons de toile

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
H
supers achats
Répondre
Annawaelle créations
Publicité
Newsletter
Publicité